CGO Index du Forum

CGO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature crazyrider
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGO Index du Forum -> La Compagnie Du Grand Ouest [solidaire avant tout et pour tous] -> DEPOT DE CANDIDATURE(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazyrider

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

Pseudo IG :  crazyrider
Population :  62, ça monta assez vite
Coordonnées :  (-59|-185)
Qui de l’alliance est le plus proche de toi :  boby33
Ton âge :  16ans
Classement (général/att/def) :  13560/9306/18807
Classement espéré :  le maximum possible
Style de jeu :  off
Es-tu victime de pillages ou autres ? (SI OUI PAR QUI) :  non
As tu une alliance ? : non
Si oui pourquoi la quittes tu ?  
Ce que tu pense apporter a l'alliance :  un soutient avec mes troupes surtout
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter:  un jeu collectif et une aide (si besoin)
Expérience du jeux : serveur 3 pop 234 pour l'instant et un autre serveur sa fait longtemps je ne me rappelle plus lequel mais j'avais 1600 de pop
Temps passé par jour sur travian : de 16h/18h(depend des cours) à minuit
Quand as-tu démarré sur le serveur :il y a 3 jour

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvanterrible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 08:23 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

BONJOUR ET BIENVENU
NOUS ALLONS ETUDIER TA CANDIDATURE 

Le baobab
Amis
Amis

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

Salut a toi, je ne fais pas partie de l'alliance sûr ce serveur mais :

• Si je me trompes pas c'est normal que tu ne te fasses pas piller vu que tu dois être encore sous protection débutant .
• Tu as 64 de pop en 3 jours, je suppose que tu n'as aucune troupe.
• Tu n'as pas d'expérience , en effet un serveur fini a 1600 de pop c'est même un peu la honte ^^ ( a part si c'est une stratégie )

Tu vas jouer off, mais qu'est ce que tu entend par "off" ?
Tu penses atteindre quel nombre de troupes pour ton off principale ?
Que vas tu prendre comme capitale , etc ....

Est ce que tu connais les principes de base de travian, c'est a dire gérer un negatif, analyser des attaques arrivant, préparer des synchros def, faire des synchros catas , le principe du CD, etc .... ?

Je ne te pose pas la question du temps de connexion, car je sais que les CGO n'ont jamais basé leur recrutement la dessus, ce n'est pas une alliance élitiste, et on a pu voir que certains jouaient très mal en se connectant beaucoup, tandis que certains jouaient très bien en se connectant très peu .

Sur ce,
Bonne nuit.

Bao

yvanterrible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

salut le bao
je suis d'accord avec toi mais tu es un peu dur
pour le coup tu la refroidis pour un bon moment  Smile

Le baobab
Amis
Amis

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

Oui mais si vous voulez garder l'esprit CGO a mon avis c'est comme ça qu'il faut faire , moi de toute façon je pense que les recrutements doivent se faire sur le terrain, ou avec des preuves solides, des chiffres, des stats, des RC ^^
A chacun de prouver sa valeur Smile

crazyrider

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

Le baobab a écrit:
Salut a toi, je ne fais pas partie de l'alliance sûr ce serveur mais :
• Si je me trompes pas c'est normal que tu ne te fasses pas piller vu que tu dois être encore sous protection débutant .
• Tu as 64 de pop en 3 jours, je suppose que tu n'as aucune troupe.
• Tu n'as pas d'expérience , en effet un serveur fini a 1600 de pop c'est même un peu la honte ^^ ( a part si c'est une stratégie )

Tu vas jouer off, mais qu'est ce que tu entend par "off" ?
Tu penses atteindre quel nombre de troupes pour ton off principale ?
Que vas tu prendre comme capitale , etc ....

Est ce que tu connais les principes de base de travian, c'est a dire gérer un negatif, analyser des attaques arrivant, préparer des synchros def, faire des synchros catas , le principe du CD, etc .... ?

Je ne te pose pas la question du temps de connexion, car je sais que les CGO n'ont jamais basé leur recrutement la dessus, ce n'est pas une alliance élitiste, et on a pu voir que certains jouaient très mal en se connectant beaucoup, tandis que certains jouaient très bien en se connectant très peu .

Sur ce,
Bonne nuit.

Bao

-je ne fait que repondre a des question alors quand tu me dit que c'est normal de ne pas me faire piller car protection debutant, tu ne me l'aprend pas

-je commence par monter mes champs avant de faire mes troupes pour avoir une minimum de revenu

-le serveur ou j'avais 1600 de pop je ne l'ai pas fait en entier j'ai attaqué assez tard

-ce que j'entend par jouer "off" c'est viser des medailles de pillage et attaquant et si il y a besoin de deff je serais la aussi

-pour mon off principale ça va dependre comment se deroule mon developpement en rapport a si je me fait malmener par des joueurs plus puissants que moi, je peux pas le preciser exactement

- oui je connais les principes de travian et pour organiser des attaques synchro et mes assisstances pour mes allier je sais le faire et je sais recevoir des ordres pour ça aussi

- pour mon temps de connection c'est en rapport avec mes cours donc pas cour = travian mis a part si j'ai autre chose prevu (je ne suis pas un geek, je sais gerer mon temps de connection j'ai une vie en dehors du jeu)

et je n'aime pas qu'on me prène pour un con comme tu vien de le faire. Je sais jouer a travian si c'est ça que tu veux savoir

amicalement,

crazyrider Smile

Le baobab
Amis
Amis

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

Oula mon pauvre je suis pas con loin de la, je fais juste ensorte d'apporter un point de vue afin que mes amis puissent voir la chose différemment , au cas ou ils auraient zappé quelque chose .
Moi perso j'en ai rien a foutre que tu sois pris ou pas , mais vu comment tu parles je te prendrais pas diplomate . ( je suis ptetre mal placé pour le dire ^^ ).

Ensuite, si tu veux jouer au con, je suis très fort .

Je cite : 62, ça monte assez vite

On peut alors se demander si tu joue la pop ^^

Le reste des questions, c'est pour voir si tu es un noob ou pas, il me semble que une alliance se doit de ne pas prendre de noobs.
Mais je maintiens que 1600 de pop, c'est quand même tendu O_o

Bao

PS : fume un joint ça détend ^^

crazyrider

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

je vien de commencer le serv donc 62 de pop c'est normal, c'est aussi pour dire que j'augmente le plus vite possible et j'ai pas dit que tu était con, j'ai dit que je n'aime pas qu'on me prène pour pour un con et je redis que j'avais 1600 de pop car j'ai attaqué le serv tard, vers ça fin

Le baobab
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

Oui peut être que tu augmentes le plus vite possible, mais par la je veux dire , que en début de serveur, on a le choix entre faire des troupes et faire de la pop, or la meilleure stratégie est de faire des troupes, voilà le sens profond de ma critique ^^

crazyrider

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

ok pas de problèmes, et j'aimerais avoir une reponse pour savoir si je suis pris

Antes
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

En tant qu'ami, si vous voulez mon avis il n'y pas matière à se prendre la tête... il y a différente manière d'approcher ce jeu, c'est a chacun de trouver son style.
Je pense qu'il est important que la CGO garde ses valeurs et prenne soin de son recrutement mais que cela ne ferme pas la porte à  à la formation de nouveau joueur... je me souviens avoir eu des débuts laborieux et c'est grâce aux lumières de certains CGO que j'ai pu former aux notions du jeu et développer une vision plus large... surtout de l'importance de la diplo du début et jusqu'a la merveille.

Le baobab
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

Oui tout a fait dccord avec toi antes, c'est pourquoi autant commencer maintenant ^^
@ crazyrider : tu as l'air impatient, mais le recrutement ne se fait pas a la légère chez les CGO Smile

crazyrider

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

je comprend

niclo
CGO
CGO

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

on peut lui donner sa chance ,on as tous demmarer un jours

yvanterrible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 06:37 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

on en parle dans la partie privé svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: candidature crazyrider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGO Index du Forum -> La Compagnie Du Grand Ouest [solidaire avant tout et pour tous] -> DEPOT DE CANDIDATURE(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange