CGO Index du Forum

CGO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature crazyrider
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGO Index du Forum -> La Compagnie Du Grand Ouest [solidaire avant tout et pour tous] -> DEPOT DE CANDIDATURE(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morbak
Amis
Amis

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

Salut  je ne suis qu'un visiteur ami des CGO, les questions de Le bao sont tout à fait pertinentes et dans l'esprit CGO, il faut que notre postulant comprenne qu'il est normal que les CGO qui ont un passé commun dans une alliance ou la qualité des membres à toujours été priviligiée à la quantité de membres, cherche à connaître et à savoir qui et comment joue le postulant.
On peut recruter des débutants et les former mais cela prend du temps et est donc difficile à gérer c'est pour cela que ces questions arrivent.
Au vu de ta candidature tu es un débutant, et la meilleure manière de voir comment va se débrouiller un débutant est de l'observer.
Il est tôt pour venir postuler ici peut-être devrait-tu progresser un peu ,gérer les premières agressions, demander conseil ici auprès de joueurs expérimentés et ouvert à aider ceux qui peuvent devenir de futurs alliés.
La décision revient bien sur aux joueurs CGO et je ne veux pas les influencer car je ne joue pas sur le S5.

Sinon quelques questions pratiques.
 1 Quel est ton peuple?
 2 Comment  as -tu prévu ton dvpt dans les 5-6 jours à venir? faire des troupes des générateurs de ressources? les deux ?
 3 Comment vas-tu gérer dans le cas d'un joueur à 400 de pop qui viendrait te piller avec 60 gourdins deux fois par jour?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazyrider

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

ok, donc

-peuple romain

-dans les prochains jours je compté améliorer mes ressources pour avoir un minimum de revenu et après ça commencer des troupes

-je ferais la dose de cachètte pour qu'il me pille 0 ressources et qu'il en ai marre au bout d'un moment, sinon je cherche de l'aide

voila

niclo
CGO
CGO

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

un petit conseille ,fais tois des troupes pour piller autour de nous il y a plein de frigos plus tu pille et plus tu as de ressources pour monter tes batiments sans pillages ses impossible devoluer assez vite

Morbak
Amis
Amis

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

alors réponses de crazyrider :

1-ok bon choix(je joue que du romain!)
2-ok avec un romain d'avoir 150/200 ressources générées par heure avant d'entrevoir quoique ce soit de conséquent est judicieux(construire 10 legio avant peut-être un bon moyen de faire entrer qq ressources supplémentaires en pillant des frigos qui sont  a moins de 20 de pop
3- bzuup, mauvai schoix la cachette, une cachtte romaine lvl 10 ne cache que 1000 ressources et  que 666 si un germain t'attaque, l'investissement pour faire 4-5 cachettes lvl 10 équivaut à se mettre une balle dans le pied et à handicaper grandement son dvpt.
Ceci te fait ralentir au niveau de la montée en pop de ton village et détruit complètement l'arme dissuasuve qu'est un gros village.
Le mieux est de contacter ton agresseur et de négocier poliment en expliquant que tu débute que veux découvrir Travain et que tu est prêt à entrevoir un partenariat avce ton agresseur en échange d'un arrêt des agressions.
Si cela ne marche pas cherche de l'aide.
si cela ne marche pas.
mont UNE cachette niveau 10 et fait des legio que tu stock chez un copain, et que tu rappatrie quan dtu en a accumuler un gros paquet pour calmer ton agresseur. Si tu es attaqué régulièrement essaie de te connecter souvent pour vider tes stocks le plus régulièrement possible.

yvanterrible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

tres bon conseilles 

crazyrider

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: candidature crazyrider Répondre en citant

les pillages ce sont arreté car il n'y avai plus rien a piller, je me connectai souvent pour vider mes stock comme on me l'a coséillé. Je commence a developper mon village et je vais aller piller avec quelques legio, merci pour les conseils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: candidature crazyrider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGO Index du Forum -> La Compagnie Du Grand Ouest [solidaire avant tout et pour tous] -> DEPOT DE CANDIDATURE(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange