CGO Index du Forum

CGO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Thomaxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGO Index du Forum -> La Compagnie Du Grand Ouest [solidaire avant tout et pour tous] -> DEPOT DE CANDIDATURE(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomaxi

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Thomaxi Répondre en citant

Salut a tous, je vais répondre à votre attente  avec le formulaire :

Pseudo IG :  Thomaxi
Population :  64
Coordonnées :  -82 -168
Qui de l’alliance est le plus proche de toi :  Je sais pas =/
Ton âge :  15 ans
Classement (général/att/def) :  général (13202), attaquant (4883), défenseur (21218)
Classement espéré :  atteindre les 5000-10 000 en classement général
Style de jeu :  Attaquant
Es-tu victime de pillages ou autres ? (SI OUI PAR QUI) : Non 
As tu une alliance ?  Non
Si oui pourquoi la quittes tu ?  
Ce que tu pense apporter a l'alliance :  J'espère l'aider
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter:  J'espère qu'elle pourra m'aider en qu'a de besoin
Expérience du jeux :  J'avais jouer a travian il y a 2 ans ( sa a beaucoup changer ) j'avais 3000 habitants mais j'avais arretter pour cause d'arret du serveur..
Temps passé par jour sur travian : Comme mon village n'est pas encore trés developpé je ne passe pas beaucoup de temps mais quand il sera plus grand je passerai plus de temps dessus
Quand as-tu démarré sur le serveur :

Si je me trompe pas, il y a moins d'une semaine

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvanterrible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 08:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Thomaxi Répondre en citant

BONJOUR ET BIENVENU
NOUS ALLONS ETUDIER TA CANDIDATURE 

Le baobab
Amis
Amis

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Thomaxi Répondre en citant

Classement espéré 5000 - 10000 !
Te sous estime tu , ou est tu vraiment mauvais ? ^^

yvanterrible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Thomaxi Répondre en citant

Bannir Arrow Neutral

Le baobab
Amis
Amis

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Thomaxi Répondre en citant

Lol je fais peur a tout le monde ^^
Mais bon moi aussi lorsque j'ai commencé j'avais un objectif comme a, mais je me sousestimais ^^
Alors que la on crois avoir quelqu'un de BON, mais et classement laisse a désirer .... Smile
Il aurait pas mis un ou deux zéros de trop par hasard ? ^^

niclo
CGO
CGO

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Thomaxi Répondre en citant

pour mon premier serveur le 6 ,j'ai finis 624 joueur avec 21 villages mais la sur le s5 s'est dure de redemmarer a 0 ,mais on vas si faire vivement le s6 qui redemmare

Morbak
Amis
Amis

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Thomaxi Répondre en citant

LE tout est de réussir a sortir le V et de ne pas devenir un frigo, comme je l'ai déjà dit usez a fond de la diplomatie quit à promettre des choses du genre "laisse moi dvp mon V2 et je te céderai mon V1 à bas prix", ce qui ne se fera peut-être pas par la suite, il faut faire comme nos politiciens négocier, promettre des choses et s'en mettre plein les poches tant que c'est possible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement Thomaxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGO Index du Forum -> La Compagnie Du Grand Ouest [solidaire avant tout et pour tous] -> DEPOT DE CANDIDATURE(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange