CGO Index du Forum

CGO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGO Index du Forum -> La Compagnie Du Grand Ouest [solidaire avant tout et pour tous] -> AMBASSADES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auréli3n77
N-E-G

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Voila je fais ma demande ici ce serait pour savoir si vous étiez intéressé pour un pacte ou pour créer une alliance plus grande entre la votre et la notre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auréli3n77
N-E-G

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

Je pourrais avoir une réponse même si c'est non dites le parce que là ça devient énervant. Si vous en avez parler dans un autre endroit sachez que je ne peux pas y accéder parce que cela me met vous n'êtes pas autorisé donc merci de répondre cela fait quand même depuis mardi que j'ai demandé j'ai n'ai pas eut de réponse.

niclo
CGO
CGO

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

pour une fusion je pense pas que sa soit possible un pacte  peut etre envisager .

Auréli3n77
N-E-G

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Integration Répondre en citant

En fin de compte la fusion aurait été compliquée donc un pacte serait très bien. Si vous n'avez pas changé d'avis envoyer un message à GLANDOIL merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGO Index du Forum -> La Compagnie Du Grand Ouest [solidaire avant tout et pour tous] -> AMBASSADES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange