CGO Index du Forum

CGO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Can dida ture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGO Index du Forum -> La Compagnie Du Grand Ouest [solidaire avant tout et pour tous] -> DEPOT DE CANDIDATURE(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitcaennais

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: Can dida ture Répondre en citant

Pseudo IG :  Ptitcaennais  ( Aller caen =)  )
Population :  65 !! ( sa monte souvent ^_^ )
Coordonnées :  (213;108)

Qui de l’alliance est le plus proche de toi :  guililili  , Vous étes tous a mon oposé :'(
Ton âge :  15 patate ( ans x)) )Classement (général/att/def) :  18740 ; 5808 ; 26734

Classement espéré :  Top 3000Style de jeu :  Boum boum pillage =)Es-tu victime de pillages ou autres ? (SI OUI PAR QUI) :  Naaan

As tu une alliance ?  NaaaaanSi oui pourquoi la quittes tu ?  HumfCe que tu pense apporter a l'alliance :  Une aide offencife et ma bonne humeur =DD

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter:  Le contraire de al solitude =)
Expérience du jeux :  Ancien du s12 il y a 5,6 ans , Arréter a 36xx pop.Temps passé par jour sur travian :  1h,  10 minutes de temp en temp Quand as-tu démarré sur le serveur : 12/02/10  19h:39 Désoler pas les secondes

Je tenais juste a dir ne tenais aps compte de mon nombres d'habitant ^_^ . En se momment je vais augementer vite grace a ma petit armée chérie .

PS: Désoler pour l'horthographe

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGO Index du Forum -> La Compagnie Du Grand Ouest [solidaire avant tout et pour tous] -> DEPOT DE CANDIDATURE(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange