CGO Index du Forum

CGO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SALUT A TOUS
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGO Index du Forum -> La Compagnie Du Grand Ouest [solidaire avant tout et pour tous] -> La Compagnie Du Grand Ouest -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le baobab
Amis
Amis

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

Ba oui justement, le ST joue a domicile grâce a notre victoire contre les rosbif .
Du coup ça va être la mêlée au stadium pour rentrer dans le stade, et en plus on joue contre des copains la Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antes
Amis
Amis

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

salut titus!
moi aussi je suis toulousain Razz .. on voit la vie en rouge et noir!!!...et un peu de rose... bien que la couleur de Toulouse soit le violet.^^
c'est une histoire de foot....

yvanterrible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 08:28 (2010)    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

chez le chti c'est rouge et or 
double utilisation pour le foot et pour boire un coup
salut antes toujours acro au pc Mr. Green

Le baobab
Amis
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

Toulouse n'est pas une histoire de foot, c'est une histoire de rugby .
Moi je me souviendrai du match France Blacks a la prairie des filtres pour les quarts de la coupe du monde .... 30000 personnes debout qui chantaient ensemble devant l'écran géant ^^

Antes
Amis
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

yvanterrible a écrit:
salut antes toujours acro au pc Mr. Green
Oui... c'est pas sérieux mais necessaire... c'est comme une famille ici!
Au diable les obligations IRL je serais des votres pour le S6... cela fait 6 mois que je suis sur s2 et seul ce n'a pas le meme intérêt.
Porter les couleurs CGO... c'est autre chose!

A la votre!!

Antes
Amis
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

Oui, il fut une époque ou le foot regnait... sur la ville rose...pas longtemps je te l'accorde Bao et vu le palmares du stade ya pas photo.

Antes
Amis
Amis

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

Bon à la votre!!

je paie ma tournee!!!

niclo
CGO
CGO

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

a la votre

Antes
Amis
Amis

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

bouh... j'ai pas acces à l'espace privée.... Mr. Green

yvanterrible
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:06 (2010)    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

JE m'en occupe antes

Antes
Amis
Amis

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: SALUT A TOUS Répondre en citant

merci yvan Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: SALUT A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CGO Index du Forum -> La Compagnie Du Grand Ouest [solidaire avant tout et pour tous] -> La Compagnie Du Grand Ouest -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange